Vieux murs

Les bardages en bois ajourés de l’ancien séchoir jouent avec la lumière, ambiance graphique, aérienne, tendue vers la vallée.
Ces jeux d’ombres inspirent les architectes. Là dormiront les hôtes, dans des chambres confortables, bercés par un soleil adouci. Ou bien se reposeront dans le salon admirant le paysage sous la lumière dorée du soir.

Et pour clore la lumière, se protéger du froid, de lourds volets en bois coulissent encore dans des rainures extérieures.

Belle structure, belle charpente, en partie malade hélas. Détruire pour reconstruire à l’identique, mais en perdant la beauté des vieilles poutres. Tout ce qui sera réutilisable sera réintégré. Une charpente ancienne en pointillés. Dommage…

Belle entreprise de réhabilitation et de témoignage d’amour à une culture,ses paysages, ses hommes. Je reste trés à l’écoute de votre travail et je le fais connaâtre autour de moi. M.B.
Un grand merci à vous, votre message nous touche beaucoup, moi qui tiens le clavier, et l’équipe qui planche sur le projet, et leur travail est passionnant mais complexe au vu des contraintes.